Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Stanley Black & Decker nomme Christopher Nelson, directeur de l'exploitation, au poste de directeur général
information fournie par Reuters 30/06/2025 à 13:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant d'outils électriques Stanley Black & Decker SWK.N a nommé le chef des opérations Christopher Nelson comme son prochain directeur général et président, à compter du 1er octobre, a-t-il déclaré lundi.

M. Nelson, qui dirige également la division "outils et plein air" de l'entreprise (13 milliards de dollars), succédera à Donald Allan Jr. qui occupait le poste de directeur général depuis juillet 2022.

M. Allan Jr. deviendra président exécutif après la transition avant de prendre sa retraite en octobre 2026, a indiqué l'entreprise.

Nelson a rejoint le fabricant d'outils en juin 2023 en tant que directeur de l'exploitation, avant d'occuper le poste de président du segment chauffage, ventilation et climatisation de Carrier Global. Il est titulaire d'une maîtrise en commerce de l'université de Cornell.

Stanley Black & Decker a également déclaré qu'il s'attendait toujours à ce que le bénéfice par action du deuxième trimestre dépasse les hypothèses énoncées lors de son appel de résultats du premier trimestre.

Valeurs associées

74,050 USD NYSE -0,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • EIFFAGE : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 18.08.2025 07:34 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • SES : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 18.08.2025 07:31 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • TELEPERFORMANCE : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 18.08.2025 07:29 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • COMPAGNIE DE SAINT GOBAIN SA : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 18.08.2025 07:25 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...